Toutes les raisons pour faire sa culture intérieure sous LED

Pourquoi faire sa propre culture intérieure ? Pour avoir du bio et du local ! Toute l’année sans interruption. Sans même risquer de subir le moindre aléa climatique.

Vous pouvez même rentabiliser un espace clos en faisant pousser des produits de niche et rares en ville comme les jeunes pousses qui sont recherchées par les restaurateurs.

Les raisons sont donc nombreuses de faire sa culture intérieure sous LED. Ses avantages aussi.

Vous éviterez ainsi le lourd travail de la terre qui réclame un certain investissement physique. Vous n’aurez pas non plus à surveiller votre culture pour la protéger des parasites et mauvaises herbes.

Toutefois, pour réaliser une bonne culture intérieure sous LED, il faut récréer tous paramètres optimum de lumière, température, humidité etc.

Tant mieux, les LEDs reproduisent le spectre lumineux idéal pour les plantes, aussi bien pour la croissance, que la floraison. Les LEDs reproduisant la lumière du soleil, les plantes pourront parfaitement réaliser leur photosynthèse.

En plus, les LEDs permettent un contrôle facilité du climat comparé aux HPS. Aucun risque de surchauffe et donc besoin d’installer un système complexe, coûteux, et bruyant de ventilation.

Les LEDs, avec leur faible consommation en électricité, et leur facilité d’installation, vous offrirons les conditions optimales pour rentabiliser au maximum votre espace de culture intérieure.

Brands:
Register New Account
Reset Password
Compare items
  • Total (0)
Compare
0