Clicky

Spot horticole à led : infos, avis, et conseils d’achat

Spot horticole à ledComment utiliser un spot à led horticole ? Quel est le mieux entre un spot et une barre à led pour des plantes en croissance ? Quel modèle acheter pour ses plantes en floraison ? Autant de questions auxquelles nous avons les réponses. Découvrez nos conseils dans ce guide consacré au spot horticole à LED.

Comment brancher son spot led ?Présentation du spot horticole à LED :

Un spot horticole à LED est comme une ampoule “classique”. En effet, il vous suffira de brancher le spot led sur une douille E27 pour éclairer votre culture. Généralement, le fabricant vend avec le spot la douille E27 et une prise raccordement secteur sur du 220V. A savoir, des constructeurs vendent également des supports où il est possible de brancher plusieurs spots à led. Vous aurez alors une puissance lumineuse démultipliée sur un espace de culture réduit.

Conseils d’utilisation d’un spot à led horticole :

Support pour spot à led horticole

Le spot horticole à LED conviendra parfaitement à un petit espace de culture,  pour une plante mère, la germination, le bouturage, ou en tant qu’éclairage d’appoint en floraison. Donc le spot à led peut aussi bien être utilisé en tant que source de lumière principale, ou secondaire, selon la configuration de votre espace de culture intérieure. Car un spot peut tout à fait être utilisé en complément de panneau à LED ou d’un projecteur horticole. Enfin, sachez qu’il existe des spots horticoles à spectre complet (full spectrum), mais aussi des spots à led à spectre exclusivement dédié à la croissance ou floraison de vos plantes.

Comment acheter le meilleur spot horticole au prix le moins cher :

Rendez-vous sur notre comparateur de spots horticoles à LED pour trouver le spot à led idéal pour vos plantes.

Conseils d'utilisation d'un spot à led horticole :

Conseils d'utilisation d'un spot à led horticole :
  • Idéal la germination de vos graines
  • Pour la croissance de vos plantes
  • Pour une plante mère en bouturage
  • En éclairage d’appoint en floraison

Il est recommandé de ne pas utiliser de spot pour :
  • Une grande surface de culture
  • En éclairage principal en floraison

LED-culture.com
Register New Account
Reset Password
Compare items
  • Total (0)
Compare
0