EUROPE

CULTILITE

Fabricant situé en Italie spécialisé dans l’éclairage pour l’horticulture, la marque CULTILITE commercialise des ampoules HPS/MH, des lampes CFL, et bien sûr des LEDs horticoles. Le constructeur CULTILITE indique avoir des bureaux d’études en Angleterre où ils développent, analysent et testent leurs lampes à LED horticole.

Concernant la fabricant de ses éclairages pour votre culture indoor, CULTILITE indique utiliser :

  • des diodes LEDs de marque américaine BRIDGELUX de haute qualité pouvant résister à de hautes-températures (jusqu’à 150°C maximum), 
  • des systèmes de refroidissement amélioré en cuivre (et non en aluminium qui est moins performant),
  • des systèmes modulaires permettant un éclairage partiel pour réduire encore plus sa facture d’électricité, 
  • un spectre lumineux à 6 bandes de couleur (669nm: 12pcs 639nm: 6pcs 615nm: 2pcs 469nm: 2pcs 439nm: 2pcs 740nm: 1pcs),
  • des lentilles optiques au choix avec un angle de répartition lumineux de 90° ou 120°. 

Les lampes à LED horticole du fabricant CULTILITE sont avant tout des éclairages fiables, robustes, et efficaces pour cultiver vos plantes en intérieur. Les composants sont de qualité, et le système de refroidissement offrira une longue durée de vie à votre LED CULTILITE. A choisir entre une LED de marque CULTILITE, ou une LED horticole “no-name” au même prix, il ne faut pas hésiter. Mais on classera plutôt les LEDs CULTILITE dans la catégorie des lampes “pas cher”. Et donc moins développé technologiquement comparé à des marques commepar exemple Optic LED aux USA, BloomLED en France, ou encore Greenception en Allemagne qui propose des éclairages haut de gamme avec notamment un spectre lumineux à plus de 10 bandes de couleurs, et la possibilité de personnaliser son spectre de lumière, ce qui n’est pas possible avec les lampes CULTILITE.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0