Peu importe les saisons, cultivez vos fruits préférés

Comme nous l’avons déjà vu précédemment, il est possible de cultiver tout type de légumes en intérieur avec un éclairage horticole adapté, dès lors les fruits n’y font pas exception pour notre plus grand bonheur. Car cultiver des fruits en intérieur c’est manger des fruits de qualité 100% bio et ultra-frais car sans transport, tout en économisant de l’argent. La culture en intérieur de fruits et légumes est un véritable investissement en capital financier et santé ! Le tout en se passant des saisons et mangeant ses fruits préférés tout au long de l’année …

Quels fruits cultiver en intérieur avec une lampe LED horticole ?

A l’image de la culture de légumes en intérieur, c’est la taille de votre espace de culture, ou de votre grow box, qui limitera ou non les possibilités de choix quant aux fruits que l’on peut cultiver en intérieur. Car dans l’absolu, en théorie, on pourrait tout cultiver en intérieur avec un éclairage horticole. On pense bien sûr aux pommes, kumquats, avocats, mûres, myrtilles, grenades, cerises, figues, poires etc. Mais aussi des fruits comme le melon, les fraises, ou encore d’autres plantes comme le houblon, l’aloe vera, le thé, la tisane ou encore le quinoa qui peuvent être cultivées en intérieur.

Peut-on cultiver des fruits tropicaux sous LED horticole ?

La réponse est oui ! Et c’est même d’une facilité déconcertante sans vivre pour autant dans un climat tropical. Ainsi, avec une bonne growbox et lampe LED horticole, vous n’aurez désormais plus aucun mal à cultiver en intérieur divers fruits tropicaux comme les bananes, ananas, papayes, goyaves, mangues, fruits du dragon, kiwis, gingembre, dattes etc.

 

 

LED-culture.com
Logo
Register New Account
Compare items
  • Total (0)
Compare
0