HORTICOLED

Fabricant français, la société HorticoLED fabrique une seule gamme de panneau LED horticole. Il s’agit du réputé XMAX. On le trouve aujourd’hui dans sa 4ème version depuis sa création en 2014. Pour le reconnaître, c’est relativement simple. Le XMAX 4 V4 est de la 4ème et dernière génération. Et le XMAX 4 V3 est de la 3ème génération.

Le panneau LED horticole XMAX est disponible en 3 versions de puissance différente :

  1. XMAX 4 V4 : 330 watts de consommation électrique pour une puissance lumineuse équivalente à une lampe HPS/MH de 600W,
  2. XMAX 6 V4 : 500 watts de consommation électrique pour une puissance lumineuse équivalente à une lampe HPS/MH de 900W,
  3. XMAX 4 V4 : 700 watts de consommation électrique pour une puissance lumineuse équivalente à une lampe HPS/MH de 1200W.

Parmi les principaux atouts et avantages du panneau XMAX, on peut citer la possibilité de régler l’intensité lumineuse. Mais aussi de gérer son spectre lumineux. Ainsi on peut facilement adapter son éclairage en fonction des besoins de ses plantes tout au long de leur culture sous LED. Vous faites ainsi de nouvelles économies d’énergie et donc d’argent. Et utiliserez ce seul panneau de la germination jusqu’à la floraison.

Malheureusement, seul les cultivateurs professionnels peuvent directement passer commande de panneaux XMAX de marque HorticoLED sur le site officiel du fabriquant. Pour les particuliers, il faut chercher dans les GrowShop ou sur notre comparateur de prix HorticoLED. Le site officiel du fabricant est accessible à cette adresse : http://www.horticoled.com/ Pour les professionnels de l’horticulture, HorticoLED expédie par TNT sous 24 à 48 heures maximum. Ou par transporteur en cas de commande type “grossiste”.

Avis sur les panneaux de marque HorticoLED :

5 Comments
Show all Most Helpful Highest Rating Lowest Rating Vous êtes utilisateur ? Partagez votre avis sur votre LED horticole.
  1. panneau de très mauvaise manufacture , panne sur panne de plus le rendu final est très moyen , en gros pour remplacer un 600w HPS il faut un 1200 w LED donc pas rentable en énergies , je suis vraiment déçu j’ai acheter deux panneau en 900 w et j’ai eu trois pannes ….serieux du foutage de gueules …plus jamais , je déconseille vraiment cette marque , a bonne entendeur .

    • je parle bien entendu de la marque HORTICOLED

      • Bonjour,

        Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et vous remercions pour votre commentaire.

        En tant que LEDiste, je vous conseille BloomLED, je ne suis vraiment pas déçu, et surtout le service après vente est en or ! Ce sont des jeunes passionnés par la culture et cette technologie, je ne peux que vous les recommander.

        Bonne journée à vous et encore merci pour votre com’

  2. je vais du-coup peut être me laisser tenter par ces panneaux bloomLED mais j’avoue que je doit encore digérer la pilule .
    Merci en tout cas pour votre retour , vous êtes en aucun cas incriminer dans mes commentaires .

  3. Je vous en prie, et oui justement j’essaye de faire ce site pour mieux orienter les internautes et faire en sorte que les LED se développent car il y a encore beaucoup trop de produits bas de gamme voire inefficace je le concède.

    Appelez BloomLED (eux vous pouvez ;-)) et vous verrez ils sont top, vous conseilleront parfaitement et en cas de pépin vous pouvez compter sur eux.

    Croyez moi ils font de leurs mieux pour vos plantes et leurs propriétaires 🙂

Donner votre avis sur ce fabricant

Brands:
Register New Account
Reset Password
Compare items
  • Total (0)
Compare
0